🏅 Ton résultat

La physique et la chimie t’effraient à tel point que tu les as abandonnées après ta seconde. Par conséquent, excepté à l’Université de Paris Est Créteil (UPEC) et l’Université de Sorbonne Paris Nord (Bobigny, Cergy-Pontoise, Saint Denis et Villetaneuse), tu ne disposes pas des connaissances nécessaires pour la réussite du concours exigeant qu’est celui des études de santé.

🏆 Les conseils d’EXCOSUP

Comme il est difficile d’accéder à ton vœu préféré de PARCOURSUP, il est donc vivement recommandé de suivre notre stage de physique-chimie intensif en juillet. En fonction de tes résultats à l’issue de ce stage, tu pourras :

👉 Soit poursuivre avec notre stage de pré-rentrée, avant ta rentrée universitaire en septembre, suivi de notre prépa annuelle, formations spécifiques de ta fac.

👉 Soit faire le choix de commencer par notre classe prépa PASS 0 pour combler tes lacunes et anticiper l’intégralité du programme du concours, puis l’année suivante, ta rentrée universitaire en PASS, LAS ou Licences Santé.

📅 Besoins de conseils personnalisés ?

Comme ce résultat est le fruit d’un algorithme, n’hésites pas à prendre rendez-vous avec notre responsable pédagogique pour affiner ces conseils à ton profil particulier.