🏅 Ton résultat

Tu as toutes les bases scientifiques pour réussir et un excellent profil de lycéen. Mais tu ne seras pas le seul dans ta promotion l’année prochaine ! Il ne suffira pas d’être excellent mais il faudra être le meilleur des meilleurs… Feras-tu partie des sélectionnés ?

🏆 Les conseils d’EXCOSUP 

La prépa annuelle peut suffire pour les Université de Versailles Saint Quentin (UVSQ à Guyancourt), l’Université de Sorbonne Paris Nord (Bobigny, Cergy-Pontoise, Saint Denis ou Villetaneuse) et l’Université de Paris-Est Créteil (UPEC).

Mais vu ton profil, je suppose que tu vises plutôt l’Université de Paris ou Sorbonne Université ! Il est donc indispensable de te confronter à nos excellents élèves, aussi brillants que toi, dès notre pré-rentrée, puis de continuer ta formation par notre stage annuel. Même conseil pour l’Université de Paris-Saclay dont le niveau scientifique est élevé, mais où la mémoire peut également faire la différence.

📅 Besoins de conseils personnalisés ?

Comme ce résultat est le fruit d’un algorithme, n’hésites pas à prendre rendez-vous avec notre responsable pédagogique pour affiner ces conseils à ton profil particulier.