Des compétences et des expertises complémentaires

Notre objectif est de vous accompagner dans la préparation aux concours de santé, paramédicaux, sociaux et de vous donner les clés de la réussite.

L’équipe est aujourd’hui dirigée par Roxane Laurenty.
« Je suis diplômée d’un doctorat en pharmacie de la faculté de Paris V et j’enseigne depuis plus de 25 ans la chimie et la biochimie. Grâce à mes qualifications scientifique et médicale, j’apporte à EXCOSUP la connaissance des enjeux d’un concours, mais aussi les méthodes nécessaires au succès ».

Frédéric Puerta est notre directeur général adjoint.
« En charge du développement et de l’exploitation des centres d’enseignement, je travaille en collaboration étroite avec l’équipe enseignante, dont je planifie et coordonne l’activité ».

Notre responsable pédagogique est Magali Pasteau.
« Titulaire d’un doctorat en neurosciences de l’université Paris Ouest, j’enseigne la biologie cellulaire et moléculaire. Mon rôle est d’accompagner les étudiants tout au long de l’année, tout en développant les moyens pédagogiques nécessaires à leur réussite ».

Notre approche pédagogique

Chaque étudiant étant unique, nous sommes en relation permanente avec les étudiants et leurs parents tout au long de l’année au travers des réunions de rentrée, de bilans pédagogiques, d’entretiens personnalisés, mais également par notre présence permanente sur les lieux d’enseignement.

Des enseignants qualifiés

Les enseignants d’EXCOSUP sont tous diplômés et qualifiés, maîtres de conférence, docteurs ou professeurs agrégés. Nos critères de sélection sont les suivants : maîtrise des spécificités des différents concours, capacité à transmettre leur savoir de manière individuelle et collective, écoute et disponibilité auprès des étudiants.