Roxane LAURENTY

Diplômée d’un Doctorat en Pharmacie de l’Université de Paris – René Descartes. Roxane LAURENTY enseigne depuis 25 ans la chimie et la biochimie en PACES. Ses qualifications professionnelles, scientifiques et médicales permettent à EXCOSUP de connaître les atouts indispensables à la réussite d’un concours et maîtriser les méthodes pédagogiques nécessaires.

Elodie ATINAULT AUGUET

Docteur en Physique de l’Université de Paris-Saclay, enseignante en math/statistiques, physique, chimie en PACES depuis 11 ans est responsable pédagogique. Elle est responsable de la coordination et du suivi de l’équipe enseignante, ainsi que du contrôle qualité des supports pédagogiques.

Charlotte TALAR

Diplômée d’une Licence de Sciences du Langage de l’Université de Paris Nanterre est responsable de la coordination des étudiants-parrains, la gestion des centres d’enseignement et des concours blancs.

Eric André

Éric ANDRÉ

Docteur en chimie de l’Université Paris-Saclay, 2 ans d’expérience d’enseignement en PACES

Hakim BENGUEDDACH

Docteur en biologie moléculaire et biochimie de l’Université Paris-Saclay, 6 ans d’expérience en PACES, Référent en biochimie et en génétique.

Tiphaine BEZIAUD

Docteur en pharmacologie de l’Université de Paris – René Descartes, 13 ans d’expérience en PACES, Référente en ICM, pharmacologie, histologie et embryologie

Diane BOUSQUET

Docteur en chimie de l’Université Paris-Sorbonne UPMC, 12 ans d’expérience en PACES, Référente en chimie et en biophysique des solutions

Jérôme ROBICHE

Docteur en physique de l’Université de Paris-Saclay, 5 ans d’expérience en PACES,Référent en mathématiques, physique et biophysique du rayonnement

Abdelghani SIFOUANE

Diplômé de l’École Supérieure Vétérinaire, 3 ans d’expérience en PACES, Référent en biologie et en physiologie

Maxime JAQUIOD

Diplômé de l’Institut d’Études Politiques (IEP), Référent en Sciences Humaines

Pierre-Alexis TOZZI

Ostéopathe D.0., diplôme Universitaire d’Anatomie Clinique de l’Université de Paris – René Descartes, 7 ans d’expérience en PACES, Référent en anatomie

Blandine JACQUIER

Diplôme d’Etat d’Infirmière et Diplôme d’Etat de Cadre de Santé. APHP

13 ans d’expériences dans la préparation aux concours d’infirmier, aide-soignant et auxiliaire de puériculture.

Enseignante Référente de la formation Prépa IFSI. Enseignante en math (calcul de dose), biologie, pathologies, culture sanitaire et sociale. Formatrice des élèves AS, AP et Infirmier en IFSI. Membre des jury des concours écrits et oraux.

Florence BRELET BINNINGER

Maîtrise des sciences de l’éducation de l’Université de Paris – René Descartes.

20 ans d’expérience dans la préparation aux concours  Kiné, Psychomotricien , Ergothérapie, Orthophoniste, Audioprothésiste.

Enseignante Référence de biologie, histologie, embryologie et physiologie

Michèle GEHANT BILIS

Diplôme d’Etat d’Infirmière Puéricultrice et Diplôme d’Etat de Cadre de Santé. Diplôme de l’École des Hautes Études en Santé Publique (EHESP) :Directrice des soins

15 ans d’expériences dans la préparation aux concours d’infirmier, aide-soignant et auxiliaire de puériculture.

Enseignante en Francais, sciences sanitaires et sociales, préparation aux oraux. Formatrice des élèves AS, AP et Infirmier en IFSI. Ancien membre des jury des concours.

Johanna GODON

Docteur en Sciences du langage de l’Université Paris 3 – Sorbonne Nouvelle

15 ans d’expérience dans la préparation des concours paramédicaux

Enseignante Référente de Francais – Spécialisée dans la préparation aux oraux

Laura KONIGSSTEIN

Diplôme d’Etat d’Infirmière APHP.

Enseignante des processus traumatiques.

Vous souhaitez nous rejoindre ?

Vous êtes Docteur es Sciences, Maitre de Conférence, Professeur d’Université et vous avez de l’expérience dans l’enseignement supérieur, votre profil nous intéresse !

Le recrutement chez EXCOSUP